2019Environ 15.000 ouvriers et artistes non indépendants n’ont toujours pas communiqué leur numéro de compte bancaire pour recevoir leur pécule de vacances 2019 (année de travail 2018). Un pécule qui pourrait être bien utile pour eux durant cette période de crise du Coronavirus et la hausse des prix de l’énergie. 
Bien que ce nombre reste minime par rapport au 1,6 million de travailleurs qui reçoivent un pécules de vacances par les caisses de vacances, l’Office national des vacances annuelles (ONVA) et les caisses de vacances mettent un point d’honneur à verser à TOUS les travailleurs, ce qui leur est dû.
C’est pourquoi l’ONVA demande à ces travailleurs de transmettre leur numéro de compte à vue à leur(s) caisse(s) de vacances avant le 31 décembre 2021 au risque de perdre ce pécule pour lequel ils ont travaillé.

Logo CSAM itsmeVous souhaitez connaître le montant de votre pécule de vacances (congés payés) ? La date de paiement ? Le nombre de jours de vacances ? Enregistrer ou changer votre n° de compte bancaire ? Découvrez tous les avantages de Mon compte de vacances. Simple et rapide !

En savoir plus…

Logo itsmeLes phishers tentent de voler vos données bancaires et ce de diverses manières. Ils utilisent le nom et le logo de itsme® de façon très convaincante, tant et si bien qu’il est parfois difficile de distinguer le vrai du faux.

En savoir plus...

My e-Box logo paperassePour retrouver facilement vos attestations de vacances, vos extraits de compte de vacances, vos fiches fiscales… ou bien vos documents de l’ONEM, du SPF Finances, etc. Activez votre compte My e-Box. Accessible n’importe où et n’importe quand sur votre smartphone ou ordinateur!

En savoir plus…

FAQUne question liée aux conséquences des mesures contre le Covid-19 ? Consultez la FAQ pour avoir une réponse rapide à vos questions.

eIDAS : un nouveau moyen d’identification

eIDASDepuis le 10 août 2020, vous pouvez vous connecter aux services en ligne de la sécurité sociale belge avec un moyen d’identification d’un autre pays de l’UE.
 

En savoir plus…